Fan de Jaguar MKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Jaguar MKII

Regroupement de tous les amoureux de la Jaguar MK2 et de ses dérivés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche de jantes fil pour MK2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geoffroy
Laveur de pare-brise



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyVen 30 Juin 2006, 17:55

Bonjour,
Après 10 ans de sommeil dans une grange, je dois changer les 4 roues fil de ma MK2. J'en cherche donc d'occasion en bon état. Si quelqu'un en a, merci de me faire signe. Question
Revenir en haut Aller en bas
francis
Admin
francis


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJS 4.0L Celebration + XK8 4.0L
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : XK 120 / 140 /150 ?
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyVen 30 Juin 2006, 21:55

Bonjour. J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptySam 01 Juil 2006, 09:26

geoffroy a écrit:
Bonjour,
Après 10 ans de sommeil dans une grange, je dois changer les 4 roues fil de ma MK2.
Bonjour,
Tu as le sommeil drôlement profond. Recherche de jantes fil pour MK2 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
jago37
Graisseur



Masculin
Nombre de messages : 59
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptySam 01 Juil 2006, 15:02

bonjour, pourquoi dois-tu les changer?
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptySam 01 Juil 2006, 16:28

Parce que les poules ont fait leur nid dedans et qu'il veut pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
jago37
Graisseur



Masculin
Nombre de messages : 59
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptySam 01 Juil 2006, 21:35

Bonjour,si je comprends bien toute question posée dans le but d'aider peut amener ce type de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptySam 01 Juil 2006, 23:00

Non pas toutes, enfin si des fois Smile

Qd on ne peut pas aider on reste pas dans notre coin, on participe à notre façon, c'est peut-être plus vivant qu'une question qui reste sans aucune réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
jago37
Graisseur



Masculin
Nombre de messages : 59
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyDim 02 Juil 2006, 14:26

Bonjour, c'est bien le problème avec les forums on expose ses petits soucis en espérant une solution mais rarement la solution qui à permis de les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyDim 02 Juil 2006, 15:06

Et des fois la solution vient du fait que, justement, il y a des réponses, même si elles sont éloignées du sujet.
Il y a les forums collets-montés et les forums décontractés. Je tiens a ce que celui ou nous nous trouvons soit dans le deuxième catégorie Wink
Il m'est arrivé de poser des questions sur différents forums (dans un tas de domaine) lorsque je n'ai aucune réponse je ne reviend pas sur ces forums là.
Un forum c'est l'entraide, pas forcément un stock de pièces détachées ou une superette Wink Cela n'empêche pas d'y faire des demandes, je ne garanti pas la fourniture des pièces ou des renseignements cherchés, hélas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyDim 02 Juil 2006, 18:01

Bonjour à tous,
Cher Jago, Mc Kerty a crée un forum qui se veut convivial. Qui dit convivialité dit aussi un minimum de présentation avant de demander quelque chose.
d'où les réponses sans doute teintées d'une pointe d'ironie Smile

En l'occurence, rechercher des roues fil relève plus d'une petite annonce (en tout cas tel que c'est amené) que d'un petit souci à régler.
C'est dimanche ; par bonté d'âme je vais essayer d'apporter des éléments de réponse au sujet des roues fil. Encore faudrait-il savoir où est le problème.
L'idéal est de d'en acheter des neuves, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité et de budget (les occasions sont presque aussi chères que les neuves, avec souvent des rayons à remplacer ou un équilibrage de la jante à refaire). Sans parler du temps perdu avec des vendeurs optimistes quant à l'état de ce qu'ils vendent.
Conclusion : voir avec Limora, Barratt, Ram, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jago37
Graisseur



Masculin
Nombre de messages : 59
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyDim 02 Juil 2006, 19:55

Bonjour, quand je demandais pourquoi Geoffroy voulait changer ses jantes c'était le coté technique de l'affaire qui m'interessait ayant remplacé moi-même il y a quelques années mes roues tole par des roues fil d'occasion après contrôle sablage métallisation et peinture à la même couleur que mon auto.Question budget à l'époque les 5 jantes complètes avec moyeux et ecrous rechromés pour le prix d'une seule jante
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyLun 03 Juil 2006, 08:54

jago37 a écrit:
Question budget à l'époque les 5 jantes complètes avec moyeux et ecrous rechromés pour le prix d'une seule jante
Ayant des roues fil sympas mais sales sur ma voiture donneuse, je pensais les faire rechromer : ça vaut plus cher que du neuf car pour faire un travail propre il faut tout démonter (rayons etc). Je me suis posé la question il y a quelques mois à peine et ai capitulé.
Mais peut-être as-tu un plan intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jago37
Graisseur



Masculin
Nombre de messages : 59
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:51

Bonjour, à l'époque ou j'avais trouvé mes roues fil j'avais envisagé de les faire rechromer mais devant le coût et le résultat incertain du travail et après avoir vu plusieurs jaguar avec des roues fil peintes ,j'avais opté pour cette solution il est vrai que l' auto est grise. Seuls les écrous avaient été chromés. Depuis une vingtaine d'années qu'elles sont montées je n'ai jamais pensé à les changer.Slts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de jantes fil pour MK2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes fil pour MK2   Recherche de jantes fil pour MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jantes fil pour MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE UN POT POUR MK2 2.4L 1961
» Recherche boite manuelle type s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Jaguar MKII :: Les petites annonces concernant les MKII :: Recherche de pièces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser