Fan de Jaguar MKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Jaguar MKII

Regroupement de tous les amoureux de la Jaguar MK2 et de ses dérivés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi   IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi EmptyVen 26 Oct 2007, 15:10

Alors première chose à faire : OUVRIR UN COMPTE SUR SERVIMG

a l'adresse : https://servimg.com/

je pense que cela ne nécessite pas plus d'explications.

Deuxième chose : Une fois connecté sous votre adresse email et son mot de passe il apparait à gauche 3 rubriques

Votre Compte
Vos images
Envoyer une image

Par défaut la fenetre qui s'ouvre après votre login vous permet de charger une image sur la droite.

Si vous cliquer sur : Vos images vous pourrez visualiser en bas de l'écran les images qui sont dans votre compte.

Vous avez également la possibilité de créer des catégorie (ou dossier) par exemple : Jaguar ou mon jardin au printemps ou bien encore Tatie Danielle etc etc

NE FERMEZ PAS LA FENETRE SERVIMG TANT QUE VOUS N'AUREZ PAS REUSSI A FAIRE CE QUE VOUS VOULIEZ!!!!!!!

CHARGEMENT D'UNE IMAGE

Vous laissez cocher : Fichier et vous cliquer sur Parcourir, cela va afficher les dossiers de votre disque dur perso.
A vous de choisir l'image à uploader.

Une fois l'image charger une nouvelle page s'affiche avec une miniature en haut au centre et un tas de lien en dessous

Choisissez :

La derniere ligne tout en bas


Liens directs

Adresse de l'image :

cliquer sur le bouton COPIER

REVENEZ SUR LA REDACTION DE VOTRE MESSAGE ICI

Cliquer sur l'icone "Image" (dans la fenêtre rédaction de votre message ici)une fenêtre va s'ouvrir vous demandant l'URL de la photo. Il suffit de Faire Ctrl+V pour coller l'adresse que vous venez de copier dans Servimg

vous envoyer (Bouton OK)et l'image viendra se positionner à la fin de votre message.


IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Lampe_10


L'inconvénient c'est que l'image est à la taille réelle, des fois sur le forum c'est un peu galère lol

alors autre solution MAIS QUI NE MARCHE PAS TOUT LE TEMPS (ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas la réponse) c'est l'affichage de la miniature qui est en haut de la page des liens.

en cliquant sur cette miniature on ouvre la photo à la taille originale dans une autre fenetre.

c'est bien qd ça marche!!!!!!!!!

on va tester ça maintenant.

On retourne sur la page contenant tous les liens

on regarde sur


BBcode

Miniature :


on clic sur le bouton COPIER

et on vient coller directement le lien ici par un Crtl+V



IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Lampe_10


Envoyer votre message sur le forum Wink



Maintenant vous pouvez allez sur la fenetre SERVIMG et voir toutes les fonctions et les découvrir pour une utilisation ulterieure.

BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Philippe06
ACTIONNAIRE
Philippe06


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 75
Localisation : Grasse
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : MKII 1967
Date d'inscription : 27/02/2007

IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi   IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi EmptyVen 26 Oct 2007, 18:10

Par je ne sais quel miracle j'ai mis une image sur mon compte. Je ne vois pas bien dans ton explication ( remarquable!) la phase suivante. Merci par avance, grand chef Sioux. Pfff suis vraiment nul... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi   IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi EmptyVen 26 Oct 2007, 18:27

Philippe06 a écrit:
Par je ne sais quel miracle j'ai mis une image sur mon compte. Je ne vois pas bien dans ton explication ( remarquable!) la phase suivante. Merci par avance, grand chef Sioux. Pfff suis vraiment nul... scratch


Une fois l'image charger une nouvelle page s'affiche avec une miniature en haut au centre et un tas de lien en dessous

Choisissez :

La derniere ligne tout en bas


Liens directs

Adresse de l'image :

cliquer sur le bouton COPIER

REVENEZ SUR LA REDACTION DE VOTRE MESSAGE ICI





faut vraiment faire le B A BA dans cette boutique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Contenu sponsorisé





IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi   IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGE DANS LES MESSAGES : Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Jeu dans direction.
» "MkI" 2.4 dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Jaguar MKII :: Accueil :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser