Fan de Jaguar MKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Jaguar MKII

Regroupement de tous les amoureux de la Jaguar MK2 et de ses dérivés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur ebay

Aller en bas 
+4
octave18
MacSiclud
mac_kerty
Pierre19
8 participants
AuteurMessage
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Sur ebay   Sur ebay EmptyLun 02 Jan 2006, 17:26

http://cgi.ebay.fr/Jaguar-Daimler-mk2-V8-1965_W0QQitemZ4601691744QQcategoryZ31358QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne comprends pas pourquoi ce modèle reste méconnu ; son moteur est un délice.
Celle ci fait quelques entorses à l'origine (double boîtier de filtre à air apparu plus tard), mais voilà une Jaguar royale Wink qui a fort belle allure... et donc la côte maxi reste bien en deça de la référence absolue qu'est la Jaguar MKII équipéé du XK.
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyLun 02 Jan 2006, 17:38

Très jolie!!!!!!!!
Je n'avais pas encore reçu mes alertes Ebay sur les MKII Smile Merci Pierre tu es plus rapide qu'eux lol

Bon le prix de réserve de la vente ne doit pas être très bas, à mon avis 15/18000 € ce qui me parait un minimum ou alors il y a un vis caché sur la voiture Wink

Je vais suivre la vente par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyLun 02 Jan 2006, 20:16

mac_kerty a écrit:
Très jolie!!!!!!!!
Je n'avais pas encore reçu mes alertes Ebay sur les MKII Smile Merci Pierre tu es plus rapide qu'eux lol

Bon le prix de réserve de la vente ne doit pas être très bas, à mon avis 15/18000 € ce qui me parait un minimum ou alors il y a un vis caché sur la voiture Wink

Je vais suivre la vente par curiosité.
Bonjour Herold,
15 à 18 000 euros !! 18000 serait le prix d'une Daimler V8 en LHD parfaite sans aucun travaux à prévoir autre que l'entretien normal.
On peut aisément retirer de ce prix 20 à 30% lorsque le modèle est en RHD...
Celle dont nous parlons à l'avantage d'avoir la direction assistée.
Ces autos sont certes rares sur le marché, mais les acheteurs aussi. Elles souffrent d'une méconnaissance quasi totale du modèle, de ses caractéristiques et de ses attraits par rapport à ces soeurs estampillées Jaguar.
C'est d'ailleur aussi son intérêt, car on peut trouver (difficilement) une auto à des prix plus raisonnables qu'en jaguar pour un plaisir différent mais pas des moindres. Certes, le V8 boîte auto n'a pas les performances du XK 3.8 avec boîte manuelle et overdrive, mais est-ce vraiment ce que l'on recherche avec cette auto ? Pour ma part, non.
Les articles d'époque la comparaient au XK 3.4, chiffres et bans d'essai à l'appui.... Aujourd'hui, on la trouve plus peformante qu'un 2.4.
A l'usage, cette auto est loin d'être ridicule et s'insère très bien dans la circulation.
J'aime ce modèle, pour l'exclusivité de sa mécanique, sa classe naturelle, et son côté saloon car plutôt que sport saloon... tout en considérant que ce n'est pas une auto bradée (j'ai un seuil en terme de chereté assez bas). Je n'aurai par conséquent jamais franchi le pas avec une Jaguar aux prix affichés aujourd'hui, sauf à trouver l'affaire du siècle, ce pour quoi je ne suis pas doué, du moins en matière d'automobiles.
Pour en revenir à l'auto présentée, un prix de marché d'aujourd'hui si elle est saine, entretenue et aussi belle en vrai qu'en photo serait de l'ordre de 12000 à 13 000euros... et encore... Un habitué me riait au nez quand je lui est annoncé le prix de la mienne. Mais quand je lui ai demandé des références de prix, il évoquait des affaires traitées il y a 5 ans, 10 ans, mais jamais plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyLun 02 Jan 2006, 20:45

ok Pierre .... mais pour ma part, ce qui me gêne c'est que c'est un profil 0 scratch je ne veux pas mettre en doute l'honorabilité du vendeur .... mais c'est parfois plus rassurant lorsque qu'il y a de bon antécédent , surtout pour une somme importante
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyLun 02 Jan 2006, 23:22

Sur ebay, il faut un début. J'ai moi aussi commencé avec un profil 0. Je doute qu'un acheteur ou vendeur ait jamais eu à s'en plaindre Wink
J'ai pu contacter le vendeur. il m'a très gentiment répondu. c'est un collectionneur connaisseur du modèle.
Il en a fait une très belle avec trois. Il s'en sépare maintenant.
le prix de réserve est de 11 000 euros. A voir, mais je ne suis pas sur place.
S'il y a un dossier de restauration avec notamment des photos des travaux de carrosserie, un historique des travaux mécanique et factures, et qu'elle est donc telle que décrite, elle vaut sans doute son prix
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 03 Jan 2006, 16:13

Smile ce n'était pas une critique comtre un profil 0, tous ceux qui ont acheté ou vendu ont commencé ainsi.
L'important c'est le contact !
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 03 Jan 2006, 18:54

Salut Pierre et Siclud Wink

Merci pour les précisions apportées.
Pour ma part il me parait difficile d'enchérir sur une voiture, surtout dans ces prix là, sans voir la dite voiture. Comme sur Ebay je suis régulier je me verrais mal annuler la vente au moment de la livraison Sad


Ce qui est hallucinant sur ebay, c'est le nombre de visite que reçoivent les annonces de ce type. Ca démontre qu'il y a un intérêt certain pour nos voitures Wink même s'il y a peu d'acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 03 Jan 2006, 21:01

Bonsoir Wink
L'intérêt d'ebay pour un vendeur tient à l'audience procurée.
Pour un vendeur, c'est génial.
Et pour un acheteur aussi.
on peut très facilement prendre contact les uns avec les autres, ce qui est aussi bien qu'une petite annonce.
Après, c'est certain, on peut traiter hors ebay. Voire ne pas donner suite si le vendeur n'était pas honnête ou simplement clair dans sa description, sans sanction par ebay.
Le problème, comme tout système d'annonces, il faut se taper 20 curieux et autres rêveurs pour un acheteur potentiel sincère. Et quand on est acheteur, même topo : du bricolo au pro qui ont retapé à la hussarde une auto, en passant par le passionné méticuleux, il y a de tout.
N'ayons tout de même pas trop peur de notre ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octave18
Laveur de pare-brise
octave18


Nombre de messages : 5
Localisation : 02000 Laon
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui (daimler)
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : non
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur ebay Empty
MessageSujet: Marc EVRARD   Sur ebay EmptyVen 06 Jan 2006, 00:12

Bonjour

Je suis bien le PROFIL 0 et j' en suis bien désolé !!!
Je viens de m' inscrire sur ebay pour vendre ma daimler, ce qui pour moi est un évenement et je débute donc sur le site.
Je constate que comme pour moi, la lecture d' une petite annonce peu occasionner de grandes émotions.
Ci-joint, une photos de mon "NID" de Daimler affraid
Dés demain, je répondrai a toutes vos questions.
Du fait du bon état de la base, la restauration n' a pas été spéctaculaire et je n' en ai donc pas fait de photo.

mes coordonnées : Marc EVRARD 02000 Laon tel : 03 23 23 13 00 (magasin du mardi au samedi)

Le profil 0 vous salut daimlerement
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyVen 06 Jan 2006, 00:53

bonsoir Octave18
Si tu t'es inscrit sur Ebay pour vendre cette voiture, n'hésite pas toi aussi à être vigilant. Il n'y avait rien de péjoratif lorsque je signalais le fait que tu sois un profil 0.
Mon attitude est dûe au nombre d'arnaque que l'on peut lire.
( Je suis aussi sur ebay depuis un certain temps )
Désolée si tu te crois attaqué par ma réflexion
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Marc EVRARD   Sur ebay EmptyVen 06 Jan 2006, 15:07

octave18 a écrit:
Bonjour

Je suis bien le PROFIL 0 et j' en suis bien désolé !!!
Je viens de m' inscrire sur ebay pour vendre ma daimler, ce qui pour moi est un évenement et je débute donc sur le site.
Je constate que comme pour moi, la lecture d' une petite annonce peu occasionner de grandes émotions.
Ci-joint, une photos de mon "NID" de Daimler affraid
Dés demain, je répondrai a toutes vos questions.
Du fait du bon état de la base, la restauration n' a pas été spéctaculaire et je n' en ai donc pas fait de photo.

mes coordonnées : Marc EVRARD 02000 Laon tel : 03 23 23 13 00 (magasin du mardi au samedi)

Le profil 0 vous salut daimlerement

Smile

Ne soit pas désolé pour ton profil zéro, nous avons tous commencé à zéro sur ce site.
Le propos de Mac Siclud était plutôt une crainte contre les enchérisseurs zéro qui pourrissent les ventes sur ebay (qui ne fait rien pour arranger les chose, mais ça c'est un long combat qui m'a prit bcp de temps et d'énergie pour rien d'ailleurs)
Ne soit donc pas fâché et je te souhaite la bienvenue ici Smile

Je m'étais visiblement trompé sur le prix de réserve. ça prouve que ta MKII avait à mes yeux plus de valeur (monétaire) que ton estimation, c'est bien pour toi Smile et certainement pour d'éventuels acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
octave18
Laveur de pare-brise
octave18


Nombre de messages : 5
Localisation : 02000 Laon
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui (daimler)
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : non
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyVen 06 Jan 2006, 15:28

Boujour !
Rassures toi macsilud je n' ai pas pris la mouche mais, au contraire cela m' a beaucoup amusé.
Pour essayer de répondre a toutes les questions, voici l' histoire de ma vie (automobile).
J' essaye toujours de rester réaliste dans la description.
Un curieux qui veut voir et essayer ma Daimler sera toujours le bien venu, un grincheux qui arrive en faisant la grimace et disant quelle horreur pas de roues fils et une conduite a droite me dérange plus car il le savait avant.
ma voiture n' est pas en état concours, j' ai fais quelques petites entorces a la règle pour ma satisfaction personnelle.
Ma vie

Je suis tomber dans la marmite des voitures anglaises en 1978 avec une TR2 que j' ai refait entièrement puis j' ai eu le coups de foudre pour une Daimler rouge interieur ivoire à cette époque.Suite à une petite annonce de L.V.A., j' ai acheté en avril 1985 une Daimler 1965 bleu marine cuir gris avec carte grise française mais qui avait un probleme d' allumage. J' ai aussitôt attaqué un démontage en règle.
J' ai voulu entendre le bruit du V8 et, en juin 1986, j' ai acheter une SALOON de 1968 or cuir noir avec laquelle j' ai roulé trois mois. La peinture était belle mais la rouille apparaissait par endroit et j' ai donc décidé de la refaire tout en continuant a l' utilisé jusqu' au jour ou j' ai démonté le réservoir et le pont arrière.
En 1987, j' ai acheter une SALOON 250 de 1969 gris souris cuir rouge avec certificat d' exportation et je me suis promis de ne pas l' attaquer avant d' avoir fini une des deux autres. Mais un jour, j' ai décidé de refaire un voile de peinture pour que ma belle soeur puisse se marier dans une belle voiture. Par souci de perfection, j' ai démonter pls de choses que prévu et la voiture a été terminée pour la communion de mon neuveux !!!
C' est la voiture de l' annonce. Elle a 73 112 mph au compteur. D' apré le carner de maintenance qui n' est plus remplit aprés cette date, elle affichait 45 758 mph le 17/05/1978. D' aprés les differants controles techniques, elle affichait 51 393 mph en fevrier 1980, 53 579 mph en fevrier 1981 et 59 049 mph en mai 1983. D' aprés une facture anglaise, elle affichait 68 819 mph en mai 1986. J' ai remis la voiture en route en novembre 2002 et elle affichait 72 443 mph.
La mecanique correspond bien a celle de la voiture, je n' ai effectué aucun gros travaux a ce sujet, j' ai changé les étriers de freins, la pompe a essence, remis en état le carburateur, et refait le démareur.Le boîtier de direction fuit et j' ai cours-circuité la boite de rechauffage carbu. Les pneus sont neufs, les pots d' échapement inox aussi, j' ai coupé toutes les tôles rouillées (cahoutchous de clignotemant avant, sous la calandre, et sous les joues d' ailes arrière) pour les remplacer par de la tôle neuve. Tout le sous-bassement est bon, pas de rouille aux attaches de lames de suspention arrière (traité antirouille et antigravillons) tous les corps creux sont traités, j' ai supprimé 3 supports de cric que je n' est pas remplacer (cric roulant dans le coffre) les bas de caisse sont d' origine et sains. La peinture de plus de dix ans est belle, c' est un gris métal de renault 21 de l' époque. Les chromes sont propres, legèrement piqués comme sur une voiture de cet âge, l' éclairage de plaque arrière présente quelques "petites bulles", les tranchants inferieur des portes ont été refaits en tôle neuve, les milieux de peau découpés au milieu,a au niveau des feutres des renforts. J' ai coupé les flasques arrière car je trouvais cela plus esthétique et je fourni un jeu d' origine. Les pares-chocs fins ont été remplacés par des plus épais de 1965 et j' ai mis une casquette de tableau de bord de 1965. Ler cuir est d' origine , patiné craquelé mais non fendu, la moquette est neuve mais coupée au metre les bourlés d'entourage de porte son neufs ainsi que tout le pavillon interieur. Caisse a outil 1965.
Ouf j' ai fini ... ou presque.
Possibilité de vente du lot 3 Daimler + pont élévateur 380 monocolonne + remorque 17 000€
Bonne lecture
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyVen 06 Jan 2006, 16:24

Very Happy

Merci !!!!!!!

J'adore les passionnés qui savent parler de leur belle avec des explications claires et précises cheers


Malheureusement trop chère pour ma très petite bourse (surtout ce mois-ci grrrrrrrrr)

Octave pourquoi ne pas mettre une annonce résumée sur le forum "petites annonces" à moins que ta belle ne change de propriétaire rapidement, ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptySam 14 Jan 2006, 15:18

La voiture de notre ami Octave n'a pas trouvé d'acheteur (???) c'est bien dommage pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:09

Pourquoi celle d'octave n'a pas trouvé acheteur et celle ci a plein d'enchères ( ce qui ne veut pas dire acheteurs, je sais )


http://cgi.ebay.fr/Jaguar-mk1-2-4L-SE-BOITE-MECA-KIT-B-USINE-145-CH_W0QQitemZ230000426751QQihZ013QQcategoryZ31358QQrdZ1QQcmdZViewItem


une question d'époque de l'année ?


Question


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:40

MacSiclud a écrit:
Pourquoi celle d'octavi n'a pas trouvé acheteur et celle ci a plein d'enchères ( ce qui ne veut pas dire acheteurs, je sais )


http://cgi.ebay.fr/Jaguar-mk1-2-4L-SE-BOITE-MECA-KIT-B-USINE-145-CH_W0QQitemZ230000426751QQihZ013QQcategoryZ31358QQrdZ1QQcmdZViewItem


une question d'époque de l'année ?


Question


Bisousssss Sicludinette Smile

J'ai ma petite idée sur ce sujet là.

J'ignore si la voiture est déjà passée sur Ebay mais, en règle générale, les voitures avec prix de réserve ont bcp d'enchères car les "pseudos" acheteurs testent la limite d'enchère. C'est un petit jeu sympa et très à la mode en france. Si cette voiture a déjà été proposée sur Ebay, les enchérisseurs ont déjà une idée du prix de réserve. Sinon on peu se dire que, raisonnablement, le proprio en attend certainement autour des 12000€ Smile

Une fois le prix de réserve atteint, il y a de forte chance pour que les enchères s'arrêtent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:15

Donc octave devrait , s'il a toujours ses voitures les remettre en enchère , tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:33

Je ne sais pas...... mon avis ne ce veut pas formel, c'est plus une constatation par rapport à toutes les ventes que je suis.
Il me suffit de regarder la liste des ventes, de vérifier celle qui ont bcp d'enchères, pour me rendre compte qu'il y a bien un prix de réserve.
Bcp d'enchères ne veut pas dire forcément bcp d'acheteurs Wink Il y a ceux qui enchérissent "sans risque" histoire de ce dire qu'il sont les "futurs" proprio d'une voiture convoitée Wink ça flatte leur égo Wink


Pffffff je recommence la psycho moi ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:54

Bonjour Smile
En l'occurence, la MKI est un modèle rarissime dans l'état décrit. lLs amateurs d'une tellle auto pour participer à des rallyes ne sont sans doute pas rares. Et elle a son charme, même si sa ligne est plus lourde que celle des MKII.
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:03

ok, Pierre, je comprends mieux alors , si ce modèle est particulier !

dans certaines recherches je me rends compte combien un objet très ancien peut commencer à 1€ mais montera tout seul à cause de son côté rare !
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 13:05

et celle là ?


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120004179438&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1


Sad il n'y a pas la photo Rolling Eyes mais elle doit être visible en vrai ...


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk10
Laveur de pare-brise



Nombre de messages : 10
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 14:56

MacSiclud a écrit:
et celle là ?


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120004179438&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1


Sad il n'y a pas la photo Rolling Eyes mais elle doit être visible en vrai ...

Il ne peut pas y avoir de photo : cete voiture n'existe pas
Les type Sont été motorisées en 3.4 et 3.8 mais pas avec le daimler 2.5, ou alors je ne suis pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 16:09

ou alors le gars a recopié une autre annonce !!

... du coup vu ce que tu dis mk10 , j'ai un doute et me demande si ce n'est pas qlq un qui cherche un pigeon ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 19:56

Le vendeur semble s'être mélangé les pinceaux. C'est bien Une Daimler 2.5 V8 de 1963.
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 20:04

Donc il n'y avait bien qu'une voiture Smile
Bon il aurait pu aussi répondre à mes messages




JE SUIS MAUDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 20:59

et tu ne veux pas une Une Daimler 2.5 V8 ? papyrold ?
Revenir en haut Aller en bas
mac_kerty
Admin
mac_kerty


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 70
Localisation : Istres 13800
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui Une belle MKII!!!!!!! 3L8 Auto
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMar 04 Juil 2006, 21:22

A vrai dire je me laisserai tenter lol


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
fred
ACTIONNAIRE
fred


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : cavailloun, cité du meloun
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : non merci, je suis déjà équipé d'une XJS V12, enfin je suis, j'étais plutôt :s
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMer 05 Juil 2006, 10:41

Je suis toujours vendeur de mon XJS V12 HE de 87 à propos.
Ca fait du bien de le rappeller parfois.

Historique, factures et photos sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
MacSiclud
ACTIONNAIRE
MacSiclud


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : avignon nord
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : ^o)peut être, ça ferait sensation 8)
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMer 05 Juil 2006, 11:04

Ben oui Fred, mais pour y mettre des mariés à l'arrière de ton XJS ..... ça va coincer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
fred
ACTIONNAIRE
fred


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : cavailloun, cité du meloun
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : non merci, je suis déjà équipé d'une XJS V12, enfin je suis, j'étais plutôt :s
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyMer 05 Juil 2006, 11:42

ben comme tu as pu le voir, c'est une 2+2 comme on dit mais vaut mieux pas faire ma taille pour être installé à l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Pompiste
Cookie Monster


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Herblain
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : non
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : pas vraiment
Date d'inscription : 12/01/2006

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:47

Pierre19 a écrit:
Bonjour Smile
En l'occurence, la MKI est un modèle rarissime dans l'état décrit. lLs amateurs d'une tellle auto pour participer à des rallyes ne sont sans doute pas rares. Et elle a son charme, même si sa ligne est plus lourde que celle des MKII.

A l'image de celle-ci, c'est une très belle berline :

Sur ebay Lmc2004_41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbumphoto.net
Pierre19
ACTIONNAIRE
Pierre19


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 57
Localisation : 19
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : Daimler 2.5 V8 Saloon , Jaguar XJC , XJ série III V12
Date d'inscription : 22/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Herold.mac.kerty
Admin
Herold.mac.kerty


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 70
Localisation : Istres
Vous possédez une Jaguar ? Laquelle? : oui XJ40 Sovereign
Vous recherchez une Jaguar? Laquelle? : oui MK2 3L8 BA
Date d'inscription : 10/12/2005

Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 20:37

Une quoi????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid


lol!

j'ai passé l'annonce au traducteur affraid j'ai pas bien tout compris

il m'affiche ça :

À l'heure actuelle, le moteur tourne, le moteur est gratuit, mais les
freins exiger ATTENTION.THE moteur requiert également une base plug-in
son remplacement pas le gel de la voiture a 5 comme les pneumatiques
neufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faire-soi-meme.fr
Contenu sponsorisé





Sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Sur ebay   Sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore Ebay 3,8L S
» Le Monsieur de chez ebay vous propose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Jaguar MKII :: Les petites annonces concernant les MKII :: Ventes et achats de MKII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser